Re: Deconnection et reconnection USB intempestive

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Deconnection et reconnection USB intempestive

Le 27/04/2014 08:20, Jérôme Kieffer a écrit :

> Economiseur d'energie du portable ?

je n'arrive pas à savoir avec exactitude. J'ai installé laptop-mode-tool
pour pouvoir gérer la mise en veille des ports usb, mais sans résultat.
Il faudra que je mette un voyant led pour déja voir si il y a une
interruption du 5V, mais l'interface est alimentée par un bloc secteur,
et je n'ai pas de souci avec la souris. Je penche pour l'instant plutot
vers un souci de driver.

A+