Don de groupe; visiter Grenoble; ski de Brides-les-Bains | D…

Auteur: Kristian Erik Hermansen
À: guilde
Sujet: Don de groupe; visiter Grenoble; ski de Brides-les-Bains | Donation to group; visiting Grenoble; skiing Brides-les-Bains
Bonjour,

S'il vous plaît excuser mon mauvais français. Je suis 50% français et
50% de la Norvège. Je suis né en Amérique. Mon nom de famille est
Boiteau. Je viens en France en Décembre pour visiter le pays et aussi
à skier à Brides-les-Bains en dehors de Grenoble.

J'ai trouvé votre groupe d'utilisateurs Linux (LUG) via Google. Je
suis un membre actif de la communauté Open Source et ont également été
conférencier à certains événements Linux en Amérique, tels que la
Conférence Linux Ubuntu en 2007 [1].

Je voudrais rencontrer des gens du coin entre le 12 Décembre et le 19
Décembre. Est le groupe prévoit de se réunir autour de ce temps? Si
oui, je voudrais essayer de participer à une réunion et peut-être même
donner une conférence, si vous cherchez un haut-parleur. Mon expertise
est en sécurité des TI et technologies Open Source. Vous pouvez
trouver mon expérience professionnelle sur LinkedIn. [2] Je tiens
aussi à faire un don au groupe d'encourager d'autres activités de
développement.

En plus d'aider le groupe, je suis également à la recherche de l'aide
moi-même. I et un ami sont à la recherche d'un expert de ski locale ou
deux pour nous aider à la station de ski de montagne Brides-les-Bains,
le vendredi 20 Décembre 2013. Nous cherchons un skieur expert qui a
skié cette montagne à plusieurs reprises et il sait bien. Toutefois,
si ce n'est pas une option, peut-être quelqu'un sait quelques locale
étudiants Univeristy à Grenoble qui pourrait nous aider? Nous aurions
à payer pour leurs billets de ski pour la journée (de ski libre),
payer pour leur temps le matin (7 heures à midi), et aussi faire un
don au groupe d'utilisateur.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons faire ce travail.
J'ai vraiment hâte de visiter ma terre natale de la France et de
rencontrer des gens merveilleux, en particulier dans la communauté
Open Source! Merci beaucoup pour toute aide ou assistance, vous pouvez
fournir :)

Cordiales salutations,

[1] http://conferences.oreillynet.com/cs/ubuntu/view/e_spkr/3455

[2] https://www.linkedin.com/in/kristianhermansen

--

Hello,

Please excuse my poor French. I am 50% French and 50% Norwegian. I was
born in America. My family name is Boiteau. I am coming to France this
December to visit the country and also to ski at Brides-les-Bains
outside of Grenoble.

I found your Linux User Group (LUG) via Google. I am an active member
of the Open Source community and also have been a speaker at some
Linux events in America, such as the Ubuntu Linux Conference in 2007
[1].

I would like to meet up with some locals between December 12 and
December 19. Is the group planning to meet around this time? If so, I
would like to try to join a meeting and perhaps even give a talk, if
you are seeking a speaker. My expertise is in IT Security and Open
Source Technologies. You can find my professional experience on
LinkedIn. [2] I would also like to make a donation to the group to
encourage further development activities.

In addition to helping the group, I am also seeking some help myself.
I and a friend are seeking a local skiing expert or two to help guide
us at the Brides-les-Bains mountain ski resort on Friday, December 20,
2013. We are seeking an expert skier that has skied this mountain many
times and knows it well. However, if that is not an option, perhaps
someone knows a couple local Univeristy students at Grenoble that
could assist us? We would pay for their ski tickets for the day (free
skiing), pay for their time in the morning (7AM to noon), and also
make a donation to the user group.

Please let me know if we can make this work. I really look forward to
visiting my native land of France and meeting some wonderful people,
especially in the Open Source community! Thank you so much for any
help or assistance you can provide :)

Warmest Regards,

[1] http://conferences.oreillynet.com/cs/ubuntu/view/e_spkr/3455

[2] https://www.linkedin.com/in/kristianhermansen