Re: Offre numericable

Auteur: samuel veyre
À: Patrick Dupre
CC: guilde
Sujet: Re: Offre numericable
Désolé Patrick, je me glisse dans ton fil de discussion pour une
réponse hors-sujet.

Mais j'ai trop envie de faire une petite pub pour un reportage encore
visible sur arte.tv +7.

http://www.arte.tv/guide/fr/048722-000/gaza-parkour-les-palestiniens-volants?autoplay=1

Çà parle de palestiniens qui pratiquent le "parkour" (des acrobaties
de rue un peu comme les ninjas). Le reportage m'a fait penser à
l’entraînement physique d'une troupe de militaires ... qui auraient
oublié leurs armes.

Le passage à partir de 13 minutes 15 vaut son pesant de cacahouétes :
ils se sont filmés en train de faire leurs acrobaties en plein
bombardement de l'armée israélienne...

Désolé pour le hors-sujet mais...