[rappel] Atelier libre ce soir à 20h à Cap Berriat

Author: Fernando
To: guilde
Subject: [rappel] Atelier libre ce soir à 20h à Cap Berriat
Bonjour,

ce courriel pour rappeler que ce soir, comme tous les mercredis soirs, un atelier de la Guilde aura lieu à partir de 20h à Cap Berriat (lien vers un plan ci-dessous).

Si vous n'avez jamais vu de clavier Type Matrix, je compte apporter le mien.
Si vous n'avez pas encore cotisé à l'association, vous pourrez valider votre adhésion sur place (mais ce n'est pas obligatoire).
Si vous voulez aborder un logiciel particulier, découvrir l'informatique libre ou échanger sur le bug qui vous bloque, c'est le moment et l'endroit.

Bref, c'est un endroit de plus pour passer un moment agréable autour du Logiciel Libre, . :)

Personnellement, je compte (enfin) faire ma comptabilité avec un Logiciel Libre, à priori avec GnuCash, propositions d'outils et retour d'expériences bienvenus ! ^_^

Cap Berriat est au 5 rue Georges Jacquet, la salle d'activité où a lieu l'atelier est juste à côté au 7 rue Georges Jacquet.
<http://www.openstreetmap.org/?mlat=45.18686&mlon=5.70500#map=19/45.18686/5.70500>

@+
Fernando