RE: Madplay Raspberry Pi

Author: Boiteux Frederic
To: xmarc
CC: guilde
Subject: RE: Madplay Raspberry Pi
    Bonjour,

Par curiosité, quel intérête trouves-tu à faire tourner OpenWRT sur le R.PI ? Ce n'est pas une plateforme vraiment conçue pour ça, non ?

Sinon, pour ton souci, outre une trace gdb, tu peux également regarder avec strace ce qui peut se passer...
Tu pourrais essayer avec une distrib. Raspian, cela te donnerait une indication si c'est un pb de la version OpenWRT ou si c'est un problème lié à la plateforme...

    Cdlt,
        Fred.