Re: Présentation de VLC

Auteur: samuel veyre
À: frederic ollivier
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Présentation de VLC
Bonjour Olivier,

Comment va ? Cà fait un bail !

Je me permet juste une petite rectification : d'après leur site
internet, la conférence du club Mac aura bien lieu le 6 février...
mais c'est un mercredi (et non un mardi).

Le mardi 5 février, il y aura également une transhumance de geeks mais
ce sera de l'autre côté de la ville :
http://linuxfr.org/news/grenoble-5-fevrier-conference-virtualisation

Et le jeudi 7 février, notre rendez-vous mensuel au bar "La boite à
Sardines" (1 place claveyson)
http://assets1.qypecdn.net/uploads/photos/0184/5593/IMG_6603_carousel.JPG

On va donc beaucoup parler "architecture logicielle" la semaine
prochaine. Et pour ceux qui ne seront pas rassasiés :
http://linuxfr.org/users/rewind/journaux/the-architecture-of-open-source-applications

Bonne journée, bonne semaine.

Samuel