Re: icc

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: icc
On Mon, 28 Jan 2013 02:07:21 +0100
Patrick Dupre <pdupre@???> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai l'habitude d'utliser le compilateur gcc, mais je voudrais
> utiliser plus intensement le compilateur icc car j'ai
> obtenu des gains de performances sur des programmes.
> Le probleme est que je recupere des erreurs de compilations
> que j'ai du mal a gerer.
> Par example parce que icc essaie d'utiliser des includes de gcc
> (par example iomanip (setprecision)).
> Est-ce que vous avez des experiences de migration de gcc en icc ?

Pas beaucoup, mais j'ai retenu que lorsque l'on précise a icc de faire les calculs correctement la différence se réduit grandement !

utilise l'option -mp (more precision ? math precise ?) a moins que la précision numerique n'ait pas d'importance (dans ce cas passe a python :)

A+
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>