Re: limitation logs apache2

Auteur: Anael
À: guilde
Sujet: Re: limitation logs apache2
Hello,

Pour ne garder qu'un certain nombre de fichiers, il faut jouer sur le
"rotate n".
Dans le cas "rotate 52", tu conserves 52 semaines ("weekly") de logs.

Pour la limitation de la taille par contre... le fait de compresser le
fichier de log ("compress") doit déjà jouer à réduire considérablement
le volume si les requêtes sont toujours semblables.

Mais je ne connais pas une option le faisant.

Bonne journée,
Anael