Re: brancher le son de la freebox hd sur mon pc portable

Auteur: Frédéric
À: guilde
CC: anne.guilde@free.fr, alain, ALD
Sujet: Re: brancher le son de la freebox hd sur mon pc portable
On mercredi 16 janvier 2013, anne.guilde@??? wrote:

> heu, table de mixage???
>
> Je prends quoi?
> Pas installé de table de mixage sur ma débian wheezy

C'est le chip son qui contient une table de mixage ! Lorsque tu ouvres le mixeur (l'appli), tu
vois plein de curseurs/switchs, qui permettent de sélectionner tout un tas de signaux de
routage internes. Doit y avoir un truc pour activer le micro. Par défaut, tous les signaux
internes ne sont peut-être pas affichés dans le mixer ; faut ouvrir la config étendue.

--
    Frédéric