Re: Achat TypeMatrix groupé

Auteur: Bruno Cudini
À: Fernando
CC: guilde
Sujet: Re: Achat TypeMatrix groupé
On Tue, Jan 08, 2013 at 04:58:04PM +0100, Fernando wrote:

> Euh, http://www.chezmoicamarche.org :

Je crois qu'il parlait plus du lien direct que t'as mis sur le wiki pour
ta commande, qui pointe sur un caddie expiré

Sinon, après discussion avec quelques personnes ce soir à la bière
post-conférence, il en ressort que j'aimerais bien en voir un en vrai,
essayer de taper un peu avec, bref voir ce que ça donne. Même si il faut
des heures avant de vraiment s'y faire, un petit aperçu "en vrai" c'est
pas mal.

Du coup, quelques personnes ont proposé de ramener le leur au TupperVim
du mercredi 16 (annonce à paraître demain si j'ai le temps, c'est donc
une avant première exclusive que je fais là). L'occasion d'en reparler,
de tester, et de se faire un avis un peu plus clair sur la question.