Re: Achat TypeMatrix groupé

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Achat TypeMatrix groupé
Ah, celle-là je l'attendais ! ^_^

Le 08/01/2013 14:00, Boiteux Frederic a écrit :
> Acheter un Typematrix avec une carte Azerty, quel dommage ;-)

Si la protection est Azerty, c'est pour:
- les jeux dont on ne peut pas reconfigurer les touches
- quand quelqu'un veut taper son mot de passe sur mon clavier
- quand la connexion à distance ne reconnaît pas bépo sans installation (genre le remote desktop de Crosoft)
- quand quelqu'un veut me montrer un truc sur mon clavier (corollaire du ci-dessus)

> Ne serait-ce pas l'occasion de passer au Bépo ?

Ça fait un petit moment que je suis passé au bépo et c'est juste ENORME !
Perso, j'adore ça…
<mode_procrastination>Je devrais reprendre les exercices pour continuer à m'améliorer.</mode>

:-)

@+
Fernando