Re: Prochain Tuppervim

Auteur: Fernando
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Prochain Tuppervim
Le 31/12/2012 15:50, Bruno Cudini a écrit :
> Ce mois ci, on décale un peu les conf/atelier vu que demain c'est le
> 1er. Résultat, mardi 15, on fera le tuppervim. La question que je me
> pose, c'est est-ce qu'on a pu voir avec Cap Berriat pour squatter là
> bas, ou est-ce qu'on refait ça à l'ENSIMAG ?

J'ai demandé à Cap Berriat la semaine dernière, mais on m'a dit de
vérifier la semaine prochaine (à partir du 7).
Si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, merci de me relancer lundi 7
à midi. ;)

> Pour l'apéro, c'est mieux d'être à Berriat, mais est-ce qu'il y a moyen
> de se procurer un vidéo-projecteur pour l'occasion ?

Ça je ne sais pas: je n'en ai pas moi-même, je vais demander autour de
moi. On se tient au courant dès/si on en trouve un.

Bonne fin et début d'année !

@+
--
Fernando Lagrange