Re: Bouffe 19 décembre

Auteur: Johann SUHM
À: guilde-bureau, guilde-organisation
Nouveaux-sujets: Re: Bouffe 19 décembre : GO ?
Sujet: Re: Bouffe 19 décembre
Salut,

Après discussion ce soir, je pense qu'il vaut mieux que ça se fasse à
Cap Berriat.

Pour organiser le qui apporte quoi, je viens de créer un sondage assez
complet ici :
http://pollen.chorem.org/pollen/poll/votefor/fc82d3cb73174309917a70ff1d8ccb19

Vos remarques sont les bienvenues :)

Johann

PS : je n'étais pas sûr d'être abonné à guilde-organisation, donc dans
le doute je viens de me (ré?)inscrire avec cet adresse mail.
Du coup j'ai peut-être raté des discussions.