Re: Empécher le lecteur de CD de tourner comme un fou

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Empécher le lecteur de CD de tourner comme un fou
Sujet: Re: Empécher le lecteur de CD de tourner comme un fou
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Pas d'idée ?

Un peu tard mais, setcd du paquet du même nom permet de configurer la
vitesse du lecteur avec l'option -x.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28