boot

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde Guilde
Sujet: boot
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le comportement d'un PC au boot qui a change
sans que je ne comprenne pourquoi.
Apres que je stoppe l'inter secteur de l'alimentation, puis de retour
sur I,
l'alimentation demarre et continue le boot
(auparavant il y avait un bref demarrage puis le PC passait en
mode attente, il fallait demarrer le PC par l'inter sur la face
Avant) mais cela est tres long.
Sous le Bios j'ai mis "stay off" after power failure.
Donc, auparavant la mise sous secteur le PC ne demarrer pas,
mais ensuite, apres le demarrage par la face AV, le boot demarrait
presque immediatement.

J'ai essaye plusieurs choses, mais sans succes, je pense que le
mieux pourrait etre de mettre "last state" after failure break.

Mais bon, le probleme principal est le long temps d'attente avant
le boot (meme en enlevant les peripheriques, cela ne change rien).

Des idees ?

Merci.

  Patrick DUPRÉ                |   |  email: pdupre@???