Fwd: Ateliers de l'information - SICD 1

Auteur: Fernando
À: guilde-organisation
CC: Guillaume Allegre, guilde orga
Sujet: Fwd: Ateliers de l'information - SICD 1
J'ai fait passer au bureau, mais guilde-orga me semble plus indiquée
pour la discussion (d'où mon envoi).

Guillaume: sur quelle adresse de la Guilde tu as reçu un bounce ?

Personnellement, je pense pouvoir faire la conférence sur le LL en
général et participer à l'install party dans l'après-midi. Un jeudi,
donc si j'ai bien compris ?

@+
Fernando