Re: Recompiler un driver en particulier

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Recompiler un driver en particulier
Le lundi 12 novembre 2012, Frédéric a écrit :

> J'essayer de patcher un driver du noyau 3.2 en utilisant un patch pour un
> noyau 2.6.
>
> Pour ça, j'ai installé les sources du noyau 3.2, et modifié les fichiers en
> question.
>
> Mais après, comment faire pour ne compiler que mon driver (et les choses
> nécessaires) ?

Bon, j'ai finalement fait un :

$ make modules

à la racine des sources. Ça m'a tout compilé la première fois, mais au moins, j'ai mon module.

Par contre, lorsque je le charge, j'ai :

$ sudo insmod ./ngene.ko
Error: could not insert module ./ngene.ko: Invalid module format

Pourtant :

$ file ngene.ko
ngene.ko: ELF 64-bit LSB relocatable, x86-64, version 1 (SYSV),
BuildID[sha1]=0xaba2f8c838db00609df720ec72997ceff83f764d, not stripped

Une idée ?

--
Frédéric