Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: Xavier Bestel
To: Patrice Karatchentzeff
CC: alain, guilde
Subject: Re: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour
On Tue, 2012-09-25 at 15:24 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

> 256 Mo... pour Android : je suis d'accord (c'est le cas du geekphone).
>
> Par contre, peux-tu argumenter un peu ? Qu'est-ce qui fait que le N900
> est moins bien qu'un Android ?

Sur un téléphone c'est un peu ch*ant de faire gaffe à quelles applis
tournent, fermer celles qui consomment trop de mémoire, etc.
Sur android ça se fait tout seul, le système flingue tout ce qui ne sert
à rien quand la mémoire baisse, et le framework est tel que les applis
sont codées pour ça.
Bref, c'est mieux. Y'a qu'à essayer.

    Xav