Re: Synchro de certains documents

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: frederic.mantegazza
CC: guilde
Sujet: Re: Synchro de certains documents
Bonjour,

juste pour ajouter à la liste quelques solutions du genre:

-perso je fais du git entre mes machines, avec mon serveur comme point
de centralisation pour fusionner les repos des autres machines.

-dans les trucs de type cloud, tu as ubuntu one (2GB gratuits je crois),
avec Tomboy (ou l'interface web) comme client. Pas très flexible,
mais très simple d'utilisation. Je l'utilise juste pour sauver de temps
en temps mes ptits fichiers TODO sur mon n900.

Mathieu
Bonjour,

J'aimerais synchroniser certains documents/fichiers/autre entre plusieurs
machines.

Je pourrais utilise subversion, que je connais pas trop mal, mais cela
implique de devoir commiter une version à chaque fois, version pas
forcément commitable !

De plus, les documents ne sont pas forcément dans la même arborescence d'un
côté et de l'autre.

Et si ça pouvait être multi-plateforme, ce serait le top ;o)

Je précise que j'ai quand même la possibilité de passer par un serveur
commun, accessible de partout.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance.

--