Re: Conférence Guilde Blender CE SOIR3 avril

Author: Vaillant Aurelien
To: guilde
Subject: Re: Conférence Guilde Blender CE SOIR3 avril
Plop,
pour le materiel je pense que c'est bon, j'ai ma machine qui est
opérationnelle (sur Windows par contre :-° ). Il doit y avoir ce qu'il
faut pour le vidéo projecteur dans la salle il me semble.

Niveau de la conf ça sera du blabla et de la démo, ou de la démo et du
blabla ; un truc comme ça quoi :) . Si il y a des demande précise je
pourrait y répondre.

--
Cordialement,
Vaillant Aurelien