Re: Gestion d'écran

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Gestion d'écran
rleb <rleb07@???> writes:

[...]

> En fait mes écrans sont reconnus et configurés
> automatiquement dans leur résolution native
> dans les deux premiers cas mais NON avec Debian 6.0.3

Il n'y a pas une indication dans ton Xorg.0.log ?

> Le problème se présente ainsi sous un angle nouveau.
>
> Un paquet assurant cette fonction n'aurait-il pas
> été installé par l'install standard ?
> Si oui lequel ?

Les paquets qui sont nouveaux ont, en principe, l'extension squeeze dans
le numéro de version Debian. Donc pour connaitre les paquets qui ont été
mis à jour par rapport à la 6.0 :

COLUMNS=150 dpkg -i | grep squeeze

Et puis aussi un peu de lecture :

Release note de la 6.0.4

http://www.debian.org/News/2012/20120128

La 6.0.3

http://www.debian.org/News/2011/20111008

La 6.0.2

http://www.debian.org/News/2011/20110625

La 6.0.1

http://www.debian.org/News/2011/20110319

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28