6 ou 7 cm de MISC

Auteur: Marc TERRIER
À: Guilde
Sujet: 6 ou 7 cm de MISC
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois, j'avais récupéré auprès de Xavier BELANGER, qui
partait aux U.S., un nombre conséquent de Linux Mag et de MISC.

Après avoir fait le tri, j'avais remis en circulation, au même tarif
(zéro euro, zéro centime), les Linux Mag et Linux Mag hors-série qui
faisaient doublon avec ceux que j'ai achetés moi-même au fil du temps.
Et ils avaient trouvé preneur en la personne de Samuel VEYRE.

Aujourd'hui, c'est le tour des MISC et des MISC hors-série : il y en a
environ 6 ou 7 cm d'épaisseur, à récupérer de préférence en un seul lot.
Contactez-moi en privé si vous êtes intéressé(e).

P.S. : entretemps, j'ai retrouvé deux autres Linux Mag hors-série ( n°35
et 50 ), en double par rapport à ma collection perso. Donc, pareil, si
vous êtes intéressé(e).

--
Marc