Re: Gestionnaire d'association

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Gestionnaire d'association
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Salut,

> Je cherche un gestionnaire d'association, idéalement sportive.

[...]

dolibarr à une module de gestion d'adhérents d'une association. Il a
aussi un calendrier intégré et il sait aussi géré les groupes mais
seulement au niveau des permissions d'accès à dolibarr. Comme je n'ai
jamais utilisé le modules adhérent...

Autrement c'est modulaire donc extensible.

Autrement galette, mais sans calendrier ni gestion de groupe :

https://gna.org/projects/galette/

[...]

> Sinon, je coderai : il me reste un peu de temps entre 2:00 et 4:00
> dans la nuit...

Tu as besoin de manger ? Non, donc une heure de gagnée :)

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28