Conference Guilde et activites a venir

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde-annonce
Anciens-sujets: Activites a venir
Sujet: Conference Guilde et activites a venir
Un petit retard, mais je fais passer cette annonce ici même :
En particulier : venez à la conférence Guilde du 22 novembre,
imprimez l'affichez, collez-la, et faites tourner l'info ! ;-)

> [...]
> pour présenter ce qu'est l'informatique libre.
>
> Ce sera le lundi 22 novembre, à 20 heures, à la maison des associations
> de Grenoble et il y a une affiche pour le faire savoir :
>
> [ http://www.ellendhel.net/fichiers/affiche-conf-LL.odg ]
>
> [ http://www.ellendhel.net/fichiers/affiche-conf-LL.pdf ]
>
> [ http://www.ellendhel.net/fichiers/affiche-conf-LL.png ] 2,6 Mo !
>
> Je vous invite à faire connaître l'évènement autour de vous (famille,
> amis, collègues, ...) et participer à l'organisation si vous le pouvez.
>
> Une page du wiki est ouverte à ce sujet, et pour plus de détails

ET le reste :

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre