Accès salle vendredi / Bannière

Auteur: Frédéric
À: guilde-10-ans
Sujet: Accès salle vendredi / Bannière
Hello,

Stéphane, je voulais savoir si tu avais contacté la personne pour le badge ?
Il faudrait aussi s'assurer que la salle du bas sera ouverte vendredi à
partir de 17h (voir avant si certains veulent y aller plus tôt).

Je suis passé récupérer les impressions chez Dalbe, hier soir. Ils n'ont pas
pu faire la bannière car le fichier était vérolé (en fait, il l'avait très
bien ouvert sur ma clé, mais ce plouc de Windows à dû foirer la copie sur
le DD). Et comme ils avaient perdu mon tel, ils n'ont pas pu m'appeler :o/
Bref, ils doivent la faire pour jeudi après-midi.

Vu que j'ai déjà mis 1h30 hier pour faire l'aller-retour en ville, à 17h,
est-ce que quelqu'un peut paser la récupérer à partir de jeudi soir (mieux
vaut y aller vendredi après-midi) ? Elle n'est pas payée.

PS : pensez à rayer ce qui est fait sur la page Kifekoi...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org