Postes de démonstration

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-10-ans
Sujet: Postes de démonstration
Bonjour,

J'ai complété la page du wiki à ce sujet mais je renvoie quelques informations.

Je peux préparer 2 ou 3 postes de démonstration 'basique'. Ce ne sont pas
des foudres de guerre (Celeron 900, 512 Mo, carte vidéo 32 Mo, son, réseau,
pas de lecteur cd) mais cela peut servir pour présenter quelques logiciels sur
les stands.

D'un point de vue logiciel je pense installer une Slackware (question
d'habitude)
mais il faudrait me préciser éventuellement les logiciels particuliers
à prévoir.

D'un point de vue matériel, vu qu'il y a la possibilité d'avoir des écrans 19''
je dois pouvoir dénicher des souris et des claviers ou utiliser un kvm.

Dans tous les cas il faudra prévoir le transport aller et retour entre
mon bureau
sur le campus et la Mjk le matin et le soir, quelqu'un de volontaire ?

Sinon au besoin j'ai un bout de hub 3com et des câbles que je pourrais ramener
(mais le bestiau est bruyant).

A+
--
Xavier Belanger