À l'attention de Virginie GUY COLOMBY

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: Librairie DECITRE Grenoble
CC: guilde-10-ans
Sujet: À l'attention de Virginie GUY COLOMBY
Bonjour,

J'ai donc pris livraison des livres pour l'association Guilde, et je vous
en remercie.

Par contre, l'un des livres est très abîmé : ce sont uniquement des pages
intérieures, à deux endroits, et une cinquantaine à chaque fois. La
couverture, elle, est intacte. Vue les dégâts, cela n'a pu arriver que
lors de l'impression (impossible de déchirer autant de pages à la fois à
la main).

Il s'agit du livre "Gimp 2 efficace", de Cédric Gémy. C'est d'autant plus
dommage que les livres qui manquaient sur notre liste n'ont pas été
commandés, et nous n'avons plus aucun livre sur le logiciel Gimp.

Est-ce que vous auriez ce livre en rayon (ou éventuellement un autre) ? Si
oui, pourriez-vous le mettre de côté ? Je peux repasser en début de
semaine prochaine pour l'échanger avec celui abîmé.

Cordialement,

--
Frédéric Mantegazza
Vice-président de la Guilde