Re: 10 ans de la Guilde

Author: Laurent Julliard
To: Frédéric
CC: guilde-10-ans, Daniel Veillard
Subject: Re: 10 ans de la Guilde
Frederic,

Je vais regarder ça de près pour contribuer. je mets Daniel Veillard car
il était co-fondateur de l'association et il est peut-être moins
alzeimer que moi donc à deux on devrait pouvoir faire qqchose. Daniel,
es-tu libre pour te joindre à nous le 10 Juin pour les 10 and de GUILDE?

Amicalement,

Laurent
PS: je change de job à partir du 11 Mai, il est donc préférable de ne
plus utiliser mon email Xerox mais plutot mon email perso
(laurent@???)