10 ans de la Guilde

Author: Frédéric
To: 10 ans
Subject: 10 ans de la Guilde
[Proposition de nouveau courriel à C. Guitart. Le premier étant resté sans
réponse. Votre avis ?]

Bonjour M. Guitart,

La Guilde est une association de promotion des Logiciels Libres. C'est la
plus ancienne association française de ce type, puisque nous fêtons cette
année nos 10 ans d'existence.

A cette occasion, nous souhaitons organiser une journée (fin mai, début
juin) de conférences, de démonstrations et d'installations (programme
exact en cours d'élaboration) sur le sujet, journée qui ciblera aussi bien
le grand public que les professionnels utilisateurs de Logiciels Libres.
Cette journée se poursuivra probablement aussi dans la soirée, pour un
aspect plus "décontracté".

Pour préparer cet évènement, nous aurons besoin d'imprimer des affiches,
des posters et des tracts. Lorsque nous nous étions rencontrés il y a
quelques mois, en compagnie de M. De Dianous, nous avions évoqué la
possibilité de faire appel au service d'imprimerie de la Maire de
Grenoble. Je voudrais donc savoir quelle est la démarche pour cela
(personne à contacter) ?

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous portez au Logiciels
Libres, veuillez croire, Monsieur, en l'assurance des mes sentiments les
meilleurs.

--
Frédéric Mantegazza
Vice-président de la Guilde