Re: help : cde shell

Autor: anne aublanc
A: anne aublanc, guilde
Assumpte: Re: help : cde shell
SUITE.....

(On m'a prêté Learning the bash... mais cela ne résoud pas tous les
problèmes... )

en entrée, je reçcois des paramètres...
c'est le chemin vers des fichiers... /var/spool/fax/incoming/fn1234.01
Je veux mettre le n° de tél dans le nom de ce fichier....
opération réussie : /var/spool/fax/incoming/fn1234.1234567890.01

Il y a le pgm principal qui appelle un certain nbre de fonction que l'on
peut choisir de mettre en route ou pas.
càdire quand on reçoit un nouveau fax, on peut write, mail, archive....

La 1ère chose que je fais c'est modifier le nom du fichier qui sert en
entrée du pgm...

cela donne que $* ne correspond plus à la réalité de ce qui se trouve sur le
disque dur!

Tous les petits modules sont basés sur le $*....

dans le premier module que je lance (qui modifie le nom du fichier), comment
modifier $* pour que les autres modules retrouvent ses petits....

merci
anne