Complétement bizarre sous zsh

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Complétement bizarre sous zsh
Salut,

J'ai un truc bizarre sous zsh et je n'arrive pas trop à comprendre
pourquoi...

Voici mon prompt :

PS1="?[031m %n?[037m@?[036m%m-?[32m%~$prompt_newline ?[37m%# "

Pour ceux qui ne lisent pas cela couramment, cela donne :

user@machine-path
% (ou # si root)

Le tout avec des jolies couleurs...

(je courcicuite le systeme de prompt de zsh : j'ai un fichier
.zsh_prompt dans lequel j'ai tout simplement mis la variable PS1 et ce
fichier est sourcé dans mon .zshrc grâce à :

local _find_promptinit
_find_promptinit=( $^fpath/promptinit(N) )
if (( $#_find_promptinit >= 1 )) && [[ -r $_find_promptinit[1] ]]; then
zshrc_load_status 'prompt system'

autoload -U promptinit
promptinit

PS4="trace %N:%i> "

  if [[ -r $zdotdir/.zsh_prompt ]]; then
    . $zdotdir/.zsh_prompt
  fi

  if [[ $TERM == tgtelnet ]]; then
    prompt off
  fi

else
PS1='%n@%m %B%3~%b %# '
fi

Bref, rien de bien extraordinaire... sauf que depuis, je complète
bizarrement : la tabulation marche bien mais écrit une tabulation en
même temps à l'écran, ce qui est très désagréable... d'autant plus que
le shell ne la voit pas (si on cherche à l'effacer, on n'efface sans le
voir la commande écrite auparavant....).

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver dans la doc où c'est
paramètrée ou paramètrable... Quelqu'un a une idée ?

Merci

PK
--
Patrice KARATCHENTZEFF