Re: Positionnement des routes sous debian

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Ollivier Frederic
To: guilde
Betreff: Re: Positionnement des routes sous debian

---- Messages d´origine ----
De: Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???>
Date: Mercredi, Juillet 30, 2003 0:00 am
Objet: Re: Positionnement des routes sous debian

> Je connais pas la réponse mais pour t'éconimiser, c'est
> route add default gw ma.passerelle.net

ca je sais déja,

le prob c'est que j'ai deux config pour netenv :

config 1 :

GATEWAY 172.31.0.1

config 2:

GATEWAY 172.16.0.1

normalement netenv fait un export de la variable GATEWAY

et normalement le script /etc/pcmcia/network exécuté aprés
devrait prends la bonne valeur :

<extrait de network>

[ -n "$GATEWAY" ] && /sbin/route add default gw $GATEWAY metric 1

</extrait de network>