Re: Rapprochement ALDIL

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Olivier Kaloudoff
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde, aldil, bureau
Betreff: Re: Rapprochement ALDIL
On Mon, 30 Jun 2003, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>    Si la conf de mercredi se passe bien, je ne suis pas contre de la
>refaire ? Lyon ou ses environs. Mais ? mon avis, pas pendant la p?riode
>des vacances estivales, car je crains qu'il n'y ait pas trop de monde ...

Salut a vous,

    je prends la discussion en marche, puisque ca parle de conf?rences
:) .

    Nous avons eu le plaisir d'entendre Roland Mas il y a peu a Cagnes
sur mer, qui nous a bross? un portrait du projet Debian.

    Une bonne quinzaine de personnes etaient pr?sentent sur place, et
nous avons mis a disposition la conf?rence sur internet en direct (son MP3
uniquement, OGG/ Vorbis la prochaine fois).

    Meme si le retour a ?t? assez modeste cette fois-ci (5 personnes
par internet, ont pos? des questions sur le canal IRC ouvert a cet effet),
la formule conf?rence + retransmission internet avait tr?s bien march?
pr?c?demment. (Conf?rence sur Linux et les Logiciels Libres pour la Fete
de L'internet 2003, 15 personnes par internet, Conf?rence sur Python en
2002, plus de 30 personnes par internet).

    Si ca vous dit de tenter l'experience, nous serions ravi d'aider
sur n'importe quel point pour la mise en place d'une telle conf?rence.

Olivier Kaloudoff
Pr?sident de Linux Azur
http://www.linux-azur.org