Emacs & paquets supplémentaires avec deux dépôts

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Emacs & paquets supplémentaires avec deux dépôts
Salut,

J'utilise deux dépôts pour installer des paquets additionnels avec
Emacs : Melpa et GNU ELPA.

Mais quand je veux installer un paquet de Melpa, il tente de le
télécharger sur Elpa et évidemment, ne le trouve pas.

Par exemple,

Package flymake-perlcritic is available.

   Requires: flymake-1.2
   Homepage: https://github.com/illusori/emacs-flymake-perlcritic
 Maintainer: Sam Graham <libflymake-perlcritic-emacs BLAHBLAH illusori.co.uk>
    Authors: Sam Graham <libflymake-perlcritic-emacs BLAHBLAH illusori.co.uk>
             gemmaro <gemmaro.dev@???>

J'ai vérifié, le paquet est bien sur melpa et pas sur elpa.

La variable packages-archives pointent bien sur les deux dépôts...

Du coup, je ne comprends pas bien ce qui se passe et j'aimerais bien
faire un update (ce que j'ai fait après avoir listé les paquets en
tapant U, mais cela ne change rien).

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com