Re: Installation de Linux.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jean-Pierre Odion
To: guilde
題目: Re: Installation de Linux.
Bonjour,
Installé Debian sur un HP ProBook 650 G2 sans problème.
Mais comme indiqué par le premier participant, tout dépend comment il a
été reconditionné.
Donc avant de l'acheter, demander à le démarrer et lancer le Bios pour
voir si on peut virer l'UEFI et autres plaisanteries.
Et si l'installation n'a pas été possible, voir si on peut rendre le PC
dans un état instable !
Bon travail.

P.S. : un autre problème des HP : l'état des charnières qui ont une
fâcheuse tendance à commencer à lâcher un an et un jour après l'achat...