Re: équivalence linux logiciel de caisse

Auteur: frederic bressy
À: Jérôme Villafruela, guilde
Sujet: Re: équivalence linux logiciel de caisse
Bonjour

merci Jérôme

En cherchant entre temps j'étais tombé sur Pastèque et sur le 1er lien
que tu cites

ainsi que celui-ci https://hericode.fr/

comme les ventes d'entrée et de victuailles lors d'une manifestation
sportive (gala de fin d'année d'un club, critérium, sélection
départementale, régional) ce n'est pas tout à fait comme un magasin de
vente, je ne sais pas si un logiciel de caisse peut être utilisé du
point de vue légal, etc.

je poserais la question à l'association qui gère Pastèque.

Mais vu comment le gars, que je cite dans mon mail initiale, l'utilise
et que franchement ça aide drôlement la gestion du club qui organise la
manifestation sportive (de son propre chef (gala, etc) ou par la
fédération départementale (sélection en vue de la final nationale)), ça
serait intéressant d'en avoir un sous Linux.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary