Re: Lua : remplacement dans une chaîne de caractères

Author: Yves Martin
To: Frédéric, Guilde
Subject: Re: Lua : remplacement dans une chaîne de caractères
On Sun, 2024-03-31 at 16:23 +0200, Frédéric wrote:

> Merci pour le lien, je vais m'en inspirer !
>
> PS : faudra que je définisse ma propose table, le CPC n'avait pas
> vraiment
>      un charset standard ;o)

Ah que je regrette mon CPC 6128+

Ça ne devrait pas te prendre long d'étendre ce projet GitHub avec une
table CPC.

Et je découvre que l'Unicode a été étendu pour le "legacy computing" !
https://en.wikipedia.org/wiki/Symbols_for_Legacy_Computing
Par curiosité, quelle était la table des Thomson MO/TO ?

C'est quand même surprenant que iconv supporte les EBCDIC et autres
IBM-* mais pas encore tous ces modèles d'ordinateurs personnels
"particuliers".

--
Yves Martin