Re: Éditeur HTML

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Aimé VAREILLE
CC: guilde
題目: Re: Éditeur HTML
Bon, j'ai testé rapidement...

Je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas livré sous forme d'un
.xpi pour Firefox...

En réalité, ça n'apporte presque rien de plus que les éditeurs
proposés avec Thunderbird par exemple, sauf qu'on a accès au HTML.

Mais le problème est que le HTML proposé est très basique : le mieux
qu'on puisse utiliser pour de la mise en page sont... les tableaux. Au
secours ! Pas de div, etc. À moins de le coder à la main... Autant
reprendre mon Emacs pour le faire...

L'idée était séduisante, mais hélas, c'est vraiment trop rudimentaire...

Merci quand même,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com