Éditeur HTML

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Éditeur HTML
Salut,

Je cherche un truc pour éditer des courriels en HTML. J'utilise
thunderbird, mais le module d'édition est trop simpliste, donc il faut
un outil externe.

La doc renvoie sur des outils abandonnés (nvu, kompozer, BlueGriffon)
et je ne trouve rien de moderne. Je n'ai pas des besoins
extraordinaires...

Google me noie sous des tonnes d'outils non libres (à croire que le
moteur ne sait plus indexer et renvoyer des requêtes pertinentes).

J'ai besoin d'une mise en page moyennement élaborée, et pouvoir garder
le modèle (le copier-coller dans Thunderbird empêche toute
modification a posteriori).

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com