Re: Minicom et fichier capturé

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Minicom et fichier capturé
Le 08/02/2024, Edgar a écrit :

> Ça c'est très intrigant ! La commande stty est standard dans Unix depuis
> la nuit des temps. Apparemment, on la trouvait déjà dans dans la version
> V3 recheche de 1973.[1]
>
> OpenWrt est basé sur Busybox qui, dans sa configuration par défaut,
> fournit cette commande[2]. Il semble que les développeurs de OpenWrt ont
> décidé de l'enlever[3].

Bizarre. C'est vrai qu'OpenWRT est surtout orienté réseau, mais...

Bon, maintenant que j'ai mon fichier avec des trames pour tester, comment
puis-je faire croire au soft que ça provient d'une liaison série ?

J'ai trouvé des fils de discussion parlant de socat, mais je ne vois pas
exactement comment faire ; en particulier, comment dire d'utiliser 7 bits
et la parité (à moins que ça ne soit à fait que côté client qui va lire) ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric