Re: Minicom et fichier capturé

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Minicom et fichier capturé
Le mercredi 07 février 2024, Edgar a écrit :

> Tu as essayé une capture brute, sans picocom ?
>
>     stty -F /dev/tty...
>     cat /dev/tty... > capture_file

La nuit portant conseil, j'ai compris mon problème : j'avais lancé une
première capture alors que la ligne série n'était pas correctement
configurée. Et quand je l'ai relancée, ça n'a pas écrasé le fichier
minicom.cap, mais ajouté la sortie à la fin. Et je ne regardais que le
début :o/

Merci quand même pour ta réponse, je note ce petit utilitaire stty (même
s'il ne semble pas exister sur OpenWrt, où je fais tourner mon code).

--
    Frédéric