Re: Php netcat broken pipe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: guilde
題目: Re: Php netcat broken pipe
Je réssucite ce topic :

Ne voyant rien de choquant en faisant un diff entre le php.ini cli et
celui de apache2 j'ai carrément copié le dosser de config php cli vers
apache2 :

cd /etc/php/7.0

mv apache2 apache2.bak

cp -pruv cli apache2

systemctl restart apache2

Et le comportement reste identique.

Je suppose donc qu'il s'agit plutôt d'une config côté apache que php
mais je ne voit vraiment pas quoi.

David