Re: [Resolu] Problème load average Debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: [Resolu] Problème load average Debian
On 27 juil. 2019 09:02, Frédéric <fma38@???> wrote:

> C'est bien fragile, ce bastringue ?!!??

C'est surtout pénible à déboguer. Si il y a un bug de configuration dans
un .conf d'apache un 'service apache2 reload' empêche apache de forker
ses process et ça part en boucle (c'est bête un ordinateur) load qui
monte et ça remplit les logs d'apache/syslog d'où le problème de
disque.

Pour moi c'était la configuration de certbot qui était foireuse
(supression d'un sous-domaine dans apache).

J'ai passé un bon moment pour comprendre cela et bien sur rien n'est logué.

Christian