Re: [Resolu] Problème load average Debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hugues Levasseur
To: guilde
題目: Re: [Resolu] Problème load average Debian
Bonjour a tous,

et merci à ceux qui m'ont répondu.

Je résume les pistes que vous avez soumis :

@Piti : (qui à remarqué les 63° des disques)

- Ce sont des SSD, et les données SMART ne signalent pas d'erreur

@Patrice : (qui pensait à des pb de mémoire & de conf. Apache)

Le test mémoire, même après plusieurs heures est tjrs OK

La conf MPM : Ok, Je la refait (mais sur un serveur de prod, je reste
prudent)

@Christian : (qui à remarqué un lien foireux dans la crontab)

... et apparemment c'est bien ça qui déclenchait tout le bordel !

crontab chaque minute d'un lien PHP mort => Apache qui part en sucette
=> le load average du serveur qui explose

Encore merci

Hugues