Re: Smartphone Lineage OS

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: guilde
題目: Re: Smartphone Lineage OS
Personnellement j'ai un WileySoft swift
(https://wiki.lineageos.org/devices/crackling), le modèle n'existe plus
en neuf mais c'était un des derniers vendus sous Cyanogen OS avant la
mort de CyanogenMod. Il est officiellement maintenu par Lineage OS et
fonctionne globalement bien.

Points forts :

* Dual Sim 4G (je sais plus si c'est micro ou nano)
* Card SD externe
* Battery non collée
* Prix (moins de 200€ à l'époque je crois)

Points faibles :

  * Le micro devient faible, si je ne le tiens pas bien en face de ma
    bouche on ne m'entends pas
  * J'ai un soucis en bluetooth avec le micro : les gens m'entendent
    super mal  (son métallique)