Re: Smartphone Lineage OS

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: Smartphone Lineage OS
Bonjour Gwenn,

J'ai eu un LG  G4 et je l'aurais bien conseillé (ou le G5)
malheureusement le port de Lineage OS n'est plus supporté. Je te suggère
donc le modèle précédent LG G3 [1,2]

- pas trop gros (5.5") par rapport aux standards actuels
- bonne qualité sonore et prise jack
- micro SIM : il te faudra un adaptateur
- réparabilité : batterie amovible
- autonomie : correcte d'après les tests
- prix : dans ta fourchette [3].

Bonne journée,

Jérôme

[1] https://www.gsmarena.com/lg_g3-6294.php