Re: Merci Arte

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Michel Roche
CC: ML Guilde
題目: Re: Merci Arte
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Internet%27s_Own_Boy:_The_Story_of_Aaron_Swartz

https://www.youtube.com/watch?v=y_CQATGOX2w
The Internet s Own Boy HD VOSTFR

Ce documentaire date un peu mais il est passionnant et trés émouvant.

Cà commence par la description d'un petit génie gaté par la vie à qui
tout réussit... Mais progressivement, le personnage se transforme et
prend conscience du monde qui l'entoure. Progressivement il décide de
s'investir pour aider... et çà se termine trés mal.

J'ai fini avec la gorge sérrée et les yeux humides.

Samuel