Re: signature non html (message précédent: expérience sur ma…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: signature non html (message précédent: expérience sur magasin d'ordi linux [message non HTML])
Le 02/05/2019 à 09:33, Frederic Bressy a écrit :
> bonjour
>
> ok pour le mail sans html.
>
> mais comment, sans html, enregistrer une signature, comportant au moins
> des sauts de ligne, qui sera appelé par défaut et/ou au choix de
> l'utilisateur via un "module complémentaire" de "l'utilitaire" de
> messagerie (ici "l'utilitaire" est thunderbird et le "module" est
> "signature switch")?

Dans Options->Signature Switch->Options tu vas définir tes signatures et
le chemin où les enregistrer

> Et sous quel format le(s) fichier(s) de signature? .txt? iso-tartampion?

C'est du texte. Les miens ont une extension .sig, mais c'est peut-être
moi qui leur ai donné cette extension.

--
Marc BERLIOUX
Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière (Michel Audiard)