Re: Upgrade debian9 / probleme de CRON

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Upgrade debian9 / probleme de CRON
Le lundi 29 avril 2019 à 07:56 +0200, Jérôme Kieffer a écrit :
> J'ai un utilisateur qui a un cronttab (qui execute un script qui envoie
> un email à la fin).
> Le script semble fonctionnel et il envoie bien un email, mais cron ne
> semble vouloir executer le script.

Il a peut-être une raison de ne pas vouloir le faire ? Un problème de
permission, de scripts buggué ou utilisant des fonctions obsolètes
supprimées...?

Je ne suis pas le roi su script mais je pense quand même que ta question
manque des informations essentielles pour y répondre.