Re: choix d'un IDE python

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: choix d'un IDE python

Bonjour

Merci pour l'info je ne connaissais pas. La seule raison pour
      laquelle j'envisageais du multi thread est à cause de l'envoi de
      messages sur l'arduino et l'attente d'un acknowledgment. IL me
      semble qu'il y a là matière à mettre 2 threads séparés non?

Cordialement
Odile

Le 07/04/2019 à 09:16, Jérôme Kieffer a